Paige E. McArthur is here, yeah !
« My Life is a Black Hole »  MESSAGES : 136 INSCRIT LE : 03/01/2010
 | Sujet: PAIGE ● CHARACTERS ft. Tom Kaulitz & Blake Lively Mar 2 Nov - 20:23 | |
| Paige ELYXIR McArthur Hello ! Tout d'abord merci a celles ou ceux qui seraient intéressé pour prendre l'un de mes personnages. Je ne demande pas de niveau de rp autre que celui demandé dans le règlement. Tout ce que je demande c'est d'être actif ses deux personnages sont très importants pour la vie du mien alors comprenez que je n'apprécierais pas que vous veniez une semaines puis plus rien =) Sinon Niveau exigence ...L'avatar de Tom n'est pas négociable celui de Blake l'est. Mais merci de m'en parler Quand au prénom celui de Blake n'est pas négociable mais celui de Tom l'est mais comme demandé plus haut merci de voir ça avec moi par MP après votre inscription. Cassiopée L. McArthur ● BLAKE LIVELY Blake N. Dirgen ● TOM KAULITZ
|
|
 | Sujet: Re: PAIGE ● CHARACTERS ft. Tom Kaulitz & Blake Lively Mar 2 Nov - 20:24 | |
| « Cassiopée L. McArthur »
© FAITH | |
TAKENFREERESERVEDNom complet ; Cassiopée Luna McArthur Age ; 23 ans Date de naissance ; 15 août 1987 Nationalité ; suèdoise Relations ; Cassiopée est la grande soeur de Paige ce qui ne veux pas pour autant dire qu'elle est très protectrice. disons que les deux sont toujours en conflit pour tout. Cassi et jalouse de la facilité qu'a Paige pour assimiler de la matière et Paige jalouse sa soeur car celle-ci a de la facilité à s'exprimer en public elle est donc très sociale. Mais ses conflit renforcent leur liens. Jamais l'un sans l'autre. Mutant ; Licorne Groupe ; fantastic creaturs Avatar ; Blake Lively |
© CREDIT | |
|
Dernière édition par Paige E. McArthur le Mar 2 Nov - 20:39, édité 2 fois |
|
 | Sujet: Re: PAIGE ● CHARACTERS ft. Tom Kaulitz & Blake Lively Mar 2 Nov - 20:27 | |
| « Blake N. Dirgen »
© ANGEL'S INDUSTRY | |
TAKENFREERESERVEDNom complet ; Blake Noah Dirgen Age ; 21 ans Date de naissance ; 01.11.1989 Nationalité ; suèdo-allemande Relations ; Blake a rencontré Paige et lui a comme qui dirait sauvée des griffe des chasseurs. En fait Paige venait de se transformer et c'était pris la patte dans la chaine de son pantalon. C'est bête me direz vous mais comme Blake trouvais le chaton assez choupinou c'est sou sa forme féline qu'il vins secourir l'inconnue. Depuis ils se voient tous les jours mais jamais sous leur formes humaine. Enfin pour l'instant. Mais Blake est très attaché à Paige même s'il ne connait rien du l'humain néanmoins il sais tout du chaton. Il est anxieux à l'idée de voir l'être humain car ila toujours été moins à l'aise avec ceux-ci. Mutant ; Grand chat noir Groupe ; basic creaturs Avatar ; Tom Kaulitz |
© CREDIT | |
|
|
|
Contenu sponsorisé is here, yeah ! | Sujet: Re: PAIGE ● CHARACTERS ft. Tom Kaulitz & Blake Lively  | |
| |
|