Angels's Mountain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez | 

LOST || mickael soderbergh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melisandre P. Adams
is here, yeah !

Melisandre P. Adams

the ace of spades ♠

Féminin

LOST || mickael soderbergh _

MessageSujet: LOST || mickael soderbergh   LOST || mickael soderbergh EmptySam 6 Nov - 1:08

Il y a environ deux jours, j'ai découvert mon mutant. Ce fut ma première transformation et celle qui me libéra de prison. Oui, la vraie prison où j'étais incarcérée... Peu importe la raison, ce n'est pas tellement important. L'impression avait été tellement bizarre. Je m'étais sentie grandir, encore, encore jusqu'à devenir une femme géante de cinq mètres de haut environ. J'avais explosé le mur de ma cellule et traversa la cours avec ma camarade de cellule avant de la poser de l'autre côté et de l'abandonner, en quelque sorte. Et depuis, je ère dans la ville de Stockholm. Problème, oui parce qu'il y en a un bien sûr sinon c'est pas marrant. Bref, le problème c'est que je n'ai jamais mit les pieds à Stockholm, en dehors de ma prison étant donné que j'ai été transférée directement à partir de l'autre prison qui elle, est située au Texas. Du coup bah... je suis complètement perdue.

Je crois que je n'ai jamais vu autant de vert de ma vie. C'est vraiment la campagne par ici, en plus les maisons ne sont pas nombreuses dans le coin. Bien sûr, je dois faire attention, me méfier des gens. De plus que je n'ai rien de plus que mon uniforme de prisonnière à me mettre.

De toute façon, j'm'en fous, celui qui veut m'enfermer, j'l'écrase.

J'entends quelque chose derrière moi, par réflexe, bien que je ne soit pas d'un naturel peureux, je me met à courir. Mais alors que je cherche à fuir quelque chose dont je n'ai aucune idée de ce que cela peut-être. Je me heurte à autre chose... ou quelqu'un, je ferme les yeux, attendant l'impact avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Soderbergh
is here, yeah !

Mickaël Soderbergh

Perfect Man

Féminin

MessageSujet: Re: LOST || mickael soderbergh   LOST || mickael soderbergh EmptyDim 14 Nov - 23:31

Mickaël se promenait à travers la campagne sous sa forme de lion. Il veillait personellement à ce qu'aucun de ces sales chasseurs ne rode. Il voulait protéger ses semblables, il s'en sentait le devoir, comme investi d'une mission par lui-même. Et qu'on cherche seulement à l'en empêcher ! Eh bien ils iraient tater de ses crocs et de ses griffes.
Pour l'instant ils n'étaient pas trop, mais Mickaël le sentait, ça n'allait pas durer. Il fallait qu'il rassemble le plus de mutants possibles pour les contrer pendant qu'il en avait encore le temps. Car les américains pouvaient être très rapides, et il le savait...C'était pourquoi il désirait absolument monter ce groupe de résistants.

Il était donc là, dans les herbes hautes, à baliser le terrain, essayer de tout reprérer, de tout sentir grâce à ses sens de félins dans les parages.
Il était là depuis quelques heures déjà, et tout à coup, il sentit une odeur inconnue encore lui monter au nez. Une odeur de femelle, sous forme humaine. Après, mutante ou pas, il ne saurait le dire.

Il s'approcha donc doucement, ses coussinets s'appuyant sur la terre humide avec toute la discrétion possible. Il ne fut bientôt plus qu'à quelques mètres de l'inconnue. C'était effectivement une jeune femme, qu'il ne connaissait pas, plutôt grande, et brune.
Il avança encore un peu. Malheureusement, il sembla que cette fois-ci, elle l'ait entendu. Elle commença donc à courir. Alors cette jeune femme serait une mutante elle aussi pour se sentir ainsi traquée ? Mickaël décida d'en avoir le coeur net. Il se mit également à courir. La jeune femme se retrouva soudain à terre, ayant buté sur une racine. Mickaël soupira, reprit forme humaine et s'avança vers elle, et, bien que totalement nu, il lui tendit une main secourable pour l'aider à se relever :

"Excusez ma nudité, mais je ne pouvais pas vous être utile sous mon autre forme. Désolé si je vous ai fait peur"

Il verrait bien qui était cette femme en fonction de sa réaction, il avait tout le temps se s'inquiéter...
http://style-is-war.forumactif.org

Melisandre P. Adams
is here, yeah !

Melisandre P. Adams

the ace of spades ♠

Féminin

MessageSujet: Re: LOST || mickael soderbergh   LOST || mickael soderbergh EmptyMer 17 Nov - 0:51

Je ne tardais pas à m'étaler de tout mon long dans l'herbe. Je gardais les yeux fermés puis entendis des pas lourds s'approchant de moi. Puis d'autres pas tout d'un coup. J'ouvris les yeux lorsque j'entendis la voix d'un homme. Il me tendait la main en s'excusant d'être nu, mais que son « autre forme » ne lui permettait pas de m'aider. Puis il s'excusait de m'avoir fait peur. Je me saisis de sa main et me relevais lentement.

- Merci.

Je lui lâchais la main et frottais un peu mes vêtements. Si on peut considérer cette atroce chose difforme qu'est la tenue de prisonnière comme un digne vêtement. Je regardais l'homme, il ne paraissait pas bien méchant. Il avait un visage plutôt rassurant mais je ne pouvais m'empêcher de me méfier de l'inconnu. Et si il voulait me ramener en prison pour que l'on m'enferme à nouveau ! Maintenant que j'avais retrouvé la liberté, il en est hors de question ! Je préfèrerais encore mourir sous un pont, mais libre que derrière les barreaux.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'homme d'ailleurs, ça me fait un peu bizarre. Là bas, il y a des femmes aussi féminines qu'un plombier polonais mais ça ne sont quand même pas des hommes. Leur présence et leur physique sont tout de même biens différents. Celui-ci était d'ailleurs plutôt pas mal. Même s'il était rare que la première rencontre avec un homme soit lorsque ce dernier est tout nu en pleine nature et l'autre venant de s'évader de taule. Mais restons originales, la spécialité de la maison.

J'étais bien curieuse de connaître son nom d'ailleurs, à cet homme. Mais comme beaucoup de personnes, il ne voudrait sûrement pas me le dire si je ne me présente pas en première. J'eus un léger sourire nerveux sans trop de raison, je pense. Il y a peu de chance qu'il fasse le lien entre mon nom et ce que j'ai fait par le passé.

- Je m'appelle Melisandre Adams. Et vous ?

J'aurais très bien put mentir si je l'avais voulu mais je savais que si jamais je lui donnais un faux nom ça allait forcément me retomber dessus par la suite. Puis je suis capable de m'en sortir s'il y a un problème. Lorsque je parle, je sais que j'ai un accent texan très présent, presque à couper au couteau, lorsque je m'énerve et que je parle vite, personne ne me comprend. Mais à ce moment là, je faisais attention à être compréhensible. Parce que déjà que je ne suis pas une pro pour parler le Suèdois, la langue locale, si en plus je vais trop vite, ça ne va vraiment plus !

Mickaël Soderbergh
is here, yeah !

Mickaël Soderbergh

Perfect Man

Féminin

MessageSujet: Re: LOST || mickael soderbergh   LOST || mickael soderbergh EmptyDim 21 Nov - 20:12

Mickaël eut un sourire gêné. Autant pour lui que pour la jeune femme car il n'aimait pas spécialement se balader à poil dans la campagne. Non, ce n'était son trip. Enfin, me diriez-vous, la jeune femme portait une tenue rayée de détenue. Cela le fit grimacer. Il chercha des yeux comment cacher un peu ses parties intimes, mais à part se la jouer Adam et mettre une feuille dessus, il n'y avait pas trop de solution, surtout que pour tout être humain normal, la gravité fait tomber la feuille.
Mickaël décida alors d'ignorer sa nudité, et fit un sourire fataliste à la jeune femme qui se présenta comme Melisandre Adams. Il hocha la tête,et déclara :

-Ravi de vous connaitre...Je suis Mickaël Soderbergh.

Il resta quelques minutes tel une poule devant un mégot, sans savoir quoi dire ni faire, simplement regardant la jeune femme dans les yeux. Il sourit encore une fois, regarda un peu autour de lui, puis dit d'un ton enjoué :

-Ca vous dirait qu'on...Effectue une translation vectorielle vers ma maison ? Pas que je n'aime pas courir à poil dans l'herbe, et que vous portiez un vêtement de détenue...Mais presque !

Il fit un signe à la jeune femme, se changea en lion, et l'enjoignit à le suivre. Il marchait assez lentement pour qu'elle puisse le suivre, malgré sa forme féline. Sa villa ne se trouvait pas si loin, et elle avait l'avantage d'être isolée, grande et confortable. Il préférait être au calme et habillé pour discuter avec cette jeune femme, qui, visiblement, de sortait pas d'une soirée mondaine. Non, en fait c'était totalement certain qu'elle venait d'une prison (ou d'une soirée déguisée) mais enfin bon. Il se doutait que si elle avait été enfermée, c'est qu'elle était probablement coupable de quelque chose, et, comme par hasard il penchait sur l'hypothèse qu'elle soit elle aussi une mutante.
http://style-is-war.forumactif.org

Contenu sponsorisé
is here, yeah !

MessageSujet: Re: LOST || mickael soderbergh   LOST || mickael soderbergh Empty

LOST || mickael soderbergh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1